Qu'y a-t-il exactement dessus ?

Votre page HouseMatch est bien plus que des avis. C'est une carte de visite numérique qui établit la confiance et incite les clients à agir.

Ceci est automatiquement affiché :

  • Avis et une note moyenne.

  • Boutons d'appel à l'action comme "Prendre rendez-vous" ou "Poser une question".

Et ceci, vous pouvez le modifier vous-même en tant que agence immobilière :

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  • Photo de profil et photo de couverture. Montrez qui vous êtes.

  • Coordonnées correctes. Adresse e-mail et numéro de téléphone.

  • Profils d'agences actifs. Assurez-vous que chaque agence immobilière de votre bureau dispose d'un compte smooved pour que les avis soient correctement liés.

  • Liens vers votre site web et réseaux sociaux. Google reconnaît ces backlinks et vous récompense avec une position plus élevée dans les résultats de recherche. Bonus : les visiteurs restent plus longtemps sur vos profils et vous contactent plus rapidement.

Comment optimiser votre profil ?

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord Smooved

  2. Cliquez sur : Gestion → Modules → Avis → Configurer la page publique

  3. Modifiez vos photos, informations et liens.

C'est fini ! Tout est immédiatement visible pour les visiteurs potentiels.

Extra : preuve sociale sur votre propre site web ?

Ajoutez vos avis HouseMatch à votre propre site web d'agence. Cela augmente votre visibilité, votre conversion et votre score SEO. 👉 En savoir plus sur les avis sur votre propre site web d'agence

Votre page est-elle un aimant à prospects ou juste vide ?

23 avr. 2025

Votre page HouseMatch peut être un puissant canal de marketing, à condition de la compléter et de l'utiliser à fond.

Dans l'équipe Produits de Housematch, nous croyons aux décisions basées sur des données.

Dans l'équipe Produits de Housematch, nous croyons aux décisions basées sur des données.

Facilitez à vos clients le partage de leur expérience.

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Quelque chose auquel vos clients ne pensent que lorsqu'il gèle et qu'il n'y a plus d'eau chaude qui sort de la douche…

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