Plus de clarté à la facture finale.

23 avr. 2025

Notre tout nouveau tableau de bord des départs rend les choses beaucoup plus faciles.

La demande (et le paiement) des factures finales est l'une des dernières choses à faire lors d'un déménagement. Et malheureusement : c'est justement cette étape qui tourne souvent mal, comme le prouvent nos tickets de support.

Nouveau tableau de bord pour les partants : focus sur l'accompagnement et l'auto-service

Plus de clarté pour les partants et un meilleur accompagnement dans la fourniture de toutes les informations pour une facture finale correcte et en temps voulu. En outre, l'auto-service est un deuxième pilier important : les clients peuvent eux-mêmes télécharger et modifier des données. Découvrez ici tous les nouveaux avantages :

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✔️ Affichage clair du statut

Les clients voient d'un coup d'œil quel est le statut de leur facture finale. ‘à compléter’ ou ‘complet’. Plus besoin de deviner.

✔️ Notifications automatiques en cas d'infos manquantes

S'il manque quelque chose, comme des relevés de compteurs ou des fournisseurs, votre client reçoit automatiquement une notification expliquant ce qui manque, pourquoi c'est important et comment ils peuvent le compléter.

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✔️ Télécharger et confirmer soi-même les relevés de compteurs

Tant vous que le client partant pouvez remplir les relevés de compteurs, télécharger des documents et les confirmer avec des photos.

✔️ Pas de blocages pendant le processus

Les relevés de compteurs et les fournisseurs restent modifiables jusqu'à ce que la facture finale soit effectivement demandée. Les clients peuvent donc corriger eux-mêmes les erreurs ou compléter les infos manquantes, sans que vous ayez besoin d'intervenir.

✔️ Aide contextuelle

À chaque section, il y a un point d'interrogation qui relie directement notre helpdesk Smooved. De cette manière, nous résolvons le problème ensemble avec votre client, avant que vous ne soyez appelé en tant que makelaar. Un souci en moins.

✔️ Choisir ce que Smooved gère

Les clients choisissent eux-mêmes si Smooved gère tout, une partie ou rien pour leurs factures finales. Même s'ils choisissent de le faire eux-mêmes, ils continuent à tout suivre via le portail.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que makelaar ?

  • Moins de questions dans votre boîte mail sur ce que les clients doivent faire

  • Moins d'erreurs dans la demande de factures finales

  • Un traitement plus rapide et correct vers les fournisseurs

  • Plus de tranquillité chez vos clients dans la dernière phase de leur déménagement

Le nouveau portail pour les partants est en ligne. Tant les clients existants que nouveaux y ont automatiquement accès.

Des questions, des suggestions ou souhaitez-vous passer cela en revue ensemble ? Contactez votre personne de contact habituelle.

Dans l'équipe Produits de Housematch, nous croyons aux décisions basées sur des données.

Dans l'équipe Produits de Housematch, nous croyons aux décisions basées sur des données.

Avec Companion, vous pouvez maintenant entrer et enregistrer les relevés d'eau et d'énergie sur place.

Avec Companion, vous pouvez maintenant entrer et enregistrer les relevés d'eau et d'énergie sur place.

Facilitez à vos clients le partage de leur expérience.

Facilitez à vos clients le partage de leur expérience.

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